Fou-de-codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour le site Fou-de-codes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche site vraiment rentable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tracymorgane
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : le nord (59)
Date d'inscription : 29/06/2007

cherche site vraiment rentable Empty
MessageSujet: cherche site vraiment rentable   cherche site vraiment rentable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:07

pouvez vous me dire (d'aprés vos propre gains) quels sonr les sites les plus rémunérateurs , avec des exemple svp (par exemple en 2 mois j'ai gagné XX euros sur ce site...a savoir sans filleul et sans achat de code), merci d'avance
car il existe énormément de site et tous ne sont pas aussi rentable qu'on le pense aussi je compte sur votre aide pour créer une liste qui me servira et pourra servir a tous les membres du forum !

flower
Revenir en haut Aller en bas
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

cherche site vraiment rentable Empty
MessageSujet: Re: cherche site vraiment rentable   cherche site vraiment rentable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:16

pour moi c ec barre je me suis inscrite mi juillet et je me suis faits pres de 7 euros sans filleuls (2 euros gagner directement pluis conversion des points a la fin du mois!!) pour cela j'ai validé 5 codes pour augmenter mes gains. C'est une barre de surf mais tu as aussi plein d'a coté. concours, clics rémunérés (pls par jours) et des tickets cadeaux ( argent a gagner).
tu fais tourner ta barre, tt les 120 banieres tu as une baniere bonus, tt les 250 banieres tu as un ticket bonus (tu gagne de 10 pts a 2 euros). enfin bref pour moi c la meilleure. Rien a voir avec eurokiddies.
le parrainage est interressant car il est sur plussieurs niveaux. 7 en tout et 30% au 1er niveau.
Si tu décides de t'inscrire prend ce lien, merci !!!

http://www.ecbarre.com/?ref=8496

voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
tracymorgane
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : le nord (59)
Date d'inscription : 29/06/2007

cherche site vraiment rentable Empty
MessageSujet: Re: cherche site vraiment rentable   cherche site vraiment rentable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:33

et sans tes codes tu aurais gagnés combien ?
Revenir en haut Aller en bas
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

cherche site vraiment rentable Empty
MessageSujet: Re: cherche site vraiment rentable   cherche site vraiment rentable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:37

je ne peux pas te dire exactement car j'ai gagner pas mal de pts avec mes codes.
de toute facons cela dépend si tu fait tourner ta barre, que tu fait les clics rémunérés et que tu cliques sur les bannieres bonus, la tu te fait des points. j'ai essayé eurobarre, trop long. je teste eurokiddies et cela ne me plait pas tellement car il n'y a pas bcp d'autres moyen de gagner des pts sauf si tu valide des codes. Franchement je fais plein de truc et c le meilleur site. enfin c'est mon avis.

http://www.ecbarre.com/?ref=8496
Revenir en haut Aller en bas
tracymorgane
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : le nord (59)
Date d'inscription : 29/06/2007

cherche site vraiment rentable Empty
MessageSujet: Re: cherche site vraiment rentable   cherche site vraiment rentable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:42

j'ai eurokkidies et sans code et sans filleul j'ai gagné 3,30 euros en juillet (c'est bien)
eurobarre parcontre c'est plus long, j'ai gagné 1,90 pour le même mois !!!
je ne peux copmter que sur mes points car je n'achéte pas de code, doncil est important pour moi de savoir combien tu gagnes sans code et sans filleul (je n'en ai pas) ! merci
Revenir en haut Aller en bas
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

cherche site vraiment rentable Empty
MessageSujet: Re: cherche site vraiment rentable   cherche site vraiment rentable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:10

et bien depuis le début du mois avec ma barre j'ai 3064 points (en 4.5 jours), 1050 points avec les clics, 210 points avec les bannieres bonus, 230 points avec les tickets bonus. ce qui fait un total de 4554 points. le taux et de 10.79 cts pour 1000 pts. (il a peut etre augmenté) donc un gains de 49 cts.
J'ai aussi gagner un concours qui m'a rapporter 1000 pts (pour cela j'ai juste fait tourner ma barre !!!) puis si tu as de la chance comme moi le mois dernier tu gagne de l'argent au ticket bonus (2 euros). Si tu fait tourner ta barre tt la journée tu devrais etre satisfaite de cette barre, je t'assure !!!
je peux comparer avec eurokiddies et celle ci est mieux.

http://www.ecbarre.com/?ref=8496

si tu deviens ma fifi et que tu travail bien je te récompenserais !!!
Revenir en haut Aller en bas
tracymorgane
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : le nord (59)
Date d'inscription : 29/06/2007

cherche site vraiment rentable Empty
MessageSujet: Re: cherche site vraiment rentable   cherche site vraiment rentable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:03

je vais peut être essayer, cela a l'air bien ! je prends ton lien !
Revenir en haut Aller en bas
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

cherche site vraiment rentable Empty
MessageSujet: Re: cherche site vraiment rentable   cherche site vraiment rentable Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:28

merci, tu verras que tu ne le regrettera pas . si tu as des questions n'hésite pas a me contacter.
par contre si c au sujet du championnat je ne comprend rien du tous alors..........
a bientot filleule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche site vraiment rentable Empty
MessageSujet: Re: cherche site vraiment rentable   cherche site vraiment rentable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche site vraiment rentable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou-de-codes :: Le bar :: Les thèmes :: Sites de jeux-
Sauter vers: