Fou-de-codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour le site Fou-de-codes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 codes allopass B, c'est ici!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:41

Bon encore moi, mais aujourdh'hui j'ai passé mon temps sur les forums pour trouver des sites interressant, et j'ai trouvé celui la:

http://ptc-ptr.nouveaux-parrainage.com/index.php?uid=321

Clic a faire sur le site.
le taux et de 1 allopass B les 20000 pts!!!

En un jour j'ai pres de 700 pts !!! c'est franchement honnete non?
Juste 10 clics par jour!! lol!


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiko
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/08/2007

codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:35

Je suis ton fifi Wink

Je vais tester ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:55

ok, je pense que c pas mal car les allopass B se font rares dans les boutiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:43

alors cela n'interresse personne d'autres?
Cela ne prend que 5 minutes par jour et en une 20 aine de jour vous avez votre allopass !!!
C'est plus que raisonnable pour un code de ce type, je trouve

http://ptc-ptr.nouveaux-parrainage.com/index.php?uid=321
Revenir en haut Aller en bas
alexcom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : barr
Date d'inscription : 03/09/2007

codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:40

bonjour amelieclara67 étonné de me voir ici lol
je tien a te remercier d'avoir parrainer mon site ptc ptr ici sur ce fantastique forum ,,,
et aussi je remercie tous ceux qui on pris ton liens que je met a suivre a tres bientot (alexcom admin ptc nouveaux-parrainage
très bientôt plus de codes en moins de temps

http://ptc-ptr.nouveaux-parrainage.com/index.php?uid=321
Revenir en haut Aller en bas
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:58

Ca c cool!!!
par contre j'aurais une question pour toi alexcom :
comment fait-on pour voir les fifis que l'on a sur ton site et le nb de pts qu'ils nous apportent?
car franchement, je ne vois rien?
merci!!

une autre question :
le forum, tu le trouve bien car on parle de ton site ou parce que tu nous trouve sympa?Pparce qu'en fait on est tres peu d'actif sur ce forum, mais moi c'est ce que j'aime bien justement car on fini par savoir a qui on parle au bout d'un moment!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexcom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : barr
Date d'inscription : 03/09/2007

codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

bonsoir, donc pour voir les fifis tu clic sur mon compt en haut zone membres ensuite sur vos fifis et pour voir les points sur statistiques

et a propos de ce forum oui en effet il est tres bien et tres chaleureux et aussi clair et net et a savoir que ptc ptr existe depuis 1 mois seulement c'est un sous domaine de mon site nouveaux-parrainage.com pour ca que des que tu rentre dans le forum tu as l'impression de te trouver dans un autre site pourtant c le même et tres tres bien positionner sur google et tu va voire tres bientôt ce forum va avoir pas mal de visiteur colle sur google nouveaux parrainage et tu comprendra mieux a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:48

merci pour tes réponses, et bonne journée atoi.

Par contre, je ne t'ai rien dit sur ton forum car je ne suis mm pas allée voir en fait, je suis sure qu'il est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
amelieclara67
Posteur n°3
Posteur n°3
amelieclara67


Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 30/06/2007

codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:20

Bonjour,
je voulais préciser que le web de ce site est trés sérieux.
En effet, je suis allée faire un tour sur le forum et il a l'air trés apprécié de ses membres!!
Pourquoi?!!! et bien il est arrivé au web d'offrir des codes a ses membres sans qu'ils n'aient rien demandé!!
Voila, je voulais le dire car on dit souvent les mauvaises choses mais je pense que de dire les bonnes est aussi trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codes allopass B, c'est ici!!! Empty
MessageSujet: Re: codes allopass B, c'est ici!!!   codes allopass B, c'est ici!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
codes allopass B, c'est ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou-de-codes :: Le bar :: Les thèmes :: Sites de jeux-
Sauter vers: