Fou-de-codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour le site Fou-de-codes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 énigme a 1000 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tracymorgane
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : le nord (59)
Date d'inscription : 29/06/2007

énigme a 1000 points Empty
MessageSujet: énigme a 1000 points   énigme a 1000 points Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:43

Bonjour est ilo possible de nous envoyer les adresse amail deja utilisé sur meetic, car je ne me souviens plus lequelles j'ai deja utilisé et je ne voudrais pas réutiliser les mêmes ( puisque vous voulez une adresse differente) !
merci

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tracymorgane
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : le nord (59)
Date d'inscription : 29/06/2007

énigme a 1000 points Empty
MessageSujet: Re: énigme a 1000 points   énigme a 1000 points Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:38

Voilà c'est fait je me suis inscrit avec une adresse que je suis sur de ne jamais avoir utilisé !
et 1000 points de plus pour moi !

merci

ajouté le : 9/10/2007 à 22h31

j'ai eu mes points super ! et en plus j'ai pu m'acheter un code dans la boutique qui à été remplie !

merci Fou-de-code !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jeppy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Bourgogne du Sud (71110)
Date d'inscription : 15/09/2007

énigme a 1000 points Empty
MessageSujet: Re: énigme a 1000 points   énigme a 1000 points Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:15

Et moi encore une fois les points dans mon nez.
Bien créer une autre compte (voir adresse email) et pas de points gagné.
Pas la première fois, mais pas grave, j'arrete de m'inscrire sur n'importe quel site pour recevoir la [Insulte] à volonté après.
Bonne journée à toutes et tous.
Jeppy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : BERGERAC
Date d'inscription : 28/06/2007

énigme a 1000 points Empty
MessageSujet: Re: énigme a 1000 points   énigme a 1000 points Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:50

Au lieu de t'énerver, tu as juste à le signaler, ça arrive à tous le monde de faire des erreurs, je ne suis pas un robot hein ? Smile Tu l'aurais signalé, tu aurais eu forcement les 1000 points crédités en moins de 12h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-codes.com
Jeppy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : Bourgogne du Sud (71110)
Date d'inscription : 15/09/2007

énigme a 1000 points Empty
MessageSujet: Re: énigme a 1000 points   énigme a 1000 points Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

Admin a écrit:
Au lieu de t'énerver, tu as juste à le signaler, ça arrive à tous le monde de faire des erreurs, je ne suis pas un robot hein ? Smile Tu l'aurais signalé, tu aurais eu forcement les 1000 points crédités en moins de 12h00

mmmmm, je m'énerve ? drunken Peut-être, mais la question est pourquoi je ne reçois pas de reponse quand je écris. Ca fait déjà pas mal de temps que je demande (comment) de (é)changer mon adresse email par un autre que j'ai donné/envoyé, mais encore une fois pas de reponse.

En plus, je joue pour le plaisir, les points sont aussi bienvenue (même les 1000 points raté pale ) et pas pour m'énerver.

Et je comprends bien que vous avez d'autres choses à faire, c'est aussi pour cela que je ne veux pas vous déranger pour les petits trucs.

Enfin, vous écrivez : "Tu l'aurais signalé, tu aurais eu forcement les 1000 points crédités en moins de 12h00". Bien sympa, mais est-ce que ça veut dire que c'est trop tard maintenant ?

Bien cordialement et merci bien pour votre "oreil" lol!

PS est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi je ne reçois plus le confirmation des resultats, même pas d'autres mails comme avant ?
Eh oui, je bien cocher les cages que je veux bien reçevoir vos mails.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énigme a 1000 points Empty
MessageSujet: Re: énigme a 1000 points   énigme a 1000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
énigme a 1000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» énigme du 13/09
» points des filleuls
» Vos points sur fou de code
» enigmes a 500 points
» suivre l'evolution de nos points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou-de-codes :: Le bar-
Sauter vers: