Fou-de-codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour le site Fou-de-codes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je commence serieusement a m'ennuyer !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syleme
Posteur n°2
Posteur n°2
syleme


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 28/06/2007

je commence serieusement a m'ennuyer ! Empty
MessageSujet: je commence serieusement a m'ennuyer !   je commence serieusement a m'ennuyer ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:07

scratch salut a tous je commence a m'ennuyer ici,
1er :ou sont passer les discuteurs du forum?
2eme:je prefere des enigmes que des inscriptions sur des sites du genre yacado (qui bannie les double compte)
3eme:je ne dois pas avoir beaucoup de chance car je trouve une boutique toujours vide
4eme :j'ai l'impression que le site perds des joueurs ,dommage ce site prometté d'etre sympas mais celon moi decline de plus en plus,quel dommage
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikado.com/inscription.php?parrain=syleme
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : BERGERAC
Date d'inscription : 28/06/2007

je commence serieusement a m'ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer !   je commence serieusement a m'ennuyer ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:40

Bonjour,

Pour répondre à t'es questions ...

1) Là je ne sais pas ^^
2) Nous sommes obliger de mettre des énigmes à inscription, c'est notre seul source de gains. Donc, qui vous apporte une boutique.
3) La boutique est souvent remplie en début de mois
4) Non, nous en gagnons, mais comme beaucoup d'entre vous, vous voulez gagner sans rien faire, Or, il faut participer aux énigmes à inscription pour faire vivre le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-codes.com
tracymorgane
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : le nord (59)
Date d'inscription : 29/06/2007

je commence serieusement a m'ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer !   je commence serieusement a m'ennuyer ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:55

Bjr, je trouve qu'en ce moment il n'y a moins d'énigme qu'avant ? et c'est vrai que je préffere des énigmes plutot que des inscriptions car souvent je suis deja inscrit sur les sites proposé et cela pose problème ! il faudrait peut être m'être en route un système de clic sur des pubs ce qui permettrait peut être au site de gagner quelqu chose et nous aussi par la même occasion ! je vais mettre cette idée plus loin dans le fourm !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
John
Posteur n°2
Posteur n°2
John


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : France, Yvelines (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

je commence serieusement a m'ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer !   je commence serieusement a m'ennuyer ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:40

C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnserv.com
tracymorgane
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : le nord (59)
Date d'inscription : 29/06/2007

je commence serieusement a m'ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer !   je commence serieusement a m'ennuyer ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:01

BJr, j'ai reçu ce message :
Chers membres,

Votre webmaster adoré sera malheureusement absent jusqu'a lundi soir.

Vos énigmes ne seront donc pas validées avant.

Vous pouvez néanmoins continuer a résoudre vos énigmes, elles seront validées sans fautes par la suite.


J'aimerais beaucoup résoudre des énigmes mais c'est le calme plat et la boutique est toujours aussi vide ! drunken

snif ! le site a pas l'air en forme (sans parler que les enigmes résolus ne sont pas toujours rémunérés ! j'ai posté un post a ce sujet et pas de réponse, si vous aussi n'avez pas reçu vos gains a une énigme ou inscription n'hésitez pas a en parler !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 361
Age : 35
Localisation : BERGERAC
Date d'inscription : 28/06/2007

je commence serieusement a m'ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer !   je commence serieusement a m'ennuyer ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:33

Bonjour,

Je vous promet que TOUT rentrera dans l'ordre mercredi, et que des codes seront disponibles en boutique, vous avez ma parole.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-codes.com
syleme
Posteur n°2
Posteur n°2
syleme


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 28/06/2007

je commence serieusement a m'ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer !   je commence serieusement a m'ennuyer ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

j'espere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikado.com/inscription.php?parrain=syleme
tracymorgane
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 85
Age : 52
Localisation : le nord (59)
Date d'inscription : 29/06/2007

je commence serieusement a m'ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer !   je commence serieusement a m'ennuyer ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:56

oui on verre bien, il y a eu des enigmes aujourd'hui c'est deja ça (sauf si comme d'ab on ne me compte pas mes points (c'est arrivé plusieurs fois)) ! j'attends pour voir !

Il n'y a pas encore de code mais ils ne devraient pas tarder !

je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je commence serieusement a m'ennuyer ! Empty
MessageSujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer !   je commence serieusement a m'ennuyer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence serieusement a m'ennuyer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou-de-codes :: Le bar-
Sauter vers: