Fou-de-codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour le site Fou-de-codes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit Bug ?

Aller en bas 
+2
jeremy22010
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : BERGERAC
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:56

Bonjour,

Si vous avez des Bug, pas d'hésitation, venez ici ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-codes.com
jeremy22010
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : jnkbdr
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

aucun bug a signalé chef le site est parfait. bonne continuation
un peut plus de code Smile je comprend c'est le début
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : BERGERAC
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:59

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-codes.com
koalas7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 30/06/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:12

bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et quand je valides le lien, voila ce qui me repond!!!

" Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas. "

pourquoi, cela semble fonctioner!
merci et salutation.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy22010
Posteur n°3
Posteur n°3



Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : jnkbdr
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:04

moi ceci a vait pareil j'était le 1er membre inscrit mais je croi qu'il faut que tu refasse ceci plusieur fois sa marche a un moment moi sa avé modifié tout seul
Revenir en haut Aller en bas
vapordinateur
Nouveau
Nouveau
vapordinateur


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 18/07/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:19

moi j'ai un petit bug je n'arrive pas a me connecter au site malgré que j'ai effectué la validation avec mon adresse e-mail.Help me please.c'est mon premier jour
Revenir en haut Aller en bas
John
Posteur n°2
Posteur n°2
John


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : France, Yvelines (78)
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:08

Merci de te présenter d'abord, avant de poster n'importe quel message. == > Voir Règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.johnserv.com
vapordinateur
Nouveau
Nouveau
vapordinateur


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 18/07/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:46

hé o pas la peine de m'agresser,il me semble avoir parlé gentillement...et en plus je l'ai lu le réglement mais moi sa ne me règle toujours pas mon problème,je n'arrive pas à me connecter au site...pourquoi et comment puis-je y remédier???
Revenir en haut Aller en bas
vapordinateur
Nouveau
Nouveau
vapordinateur


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 18/07/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

bon ba c'est bon j'ai eu ma réponse par mail, le site est inaccessible pendant 2/3 jours mdr
Revenir en haut Aller en bas
zabetsteph
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : est
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:10

bonjour a tous je viens de m'inscrire et c'est la premiere fois que je mets un post . Malgré la clarté du site quelques petites choses me laisse perplexe. Je m'explique, tout a l'heure j'ai eu acces a une enigmes a laquelle j'ai repondu et depuis il ne se passe plus rien! Peut on faire plus d'une enigme par jour? De plus je ne sais si j'ai repondu correctement a cette enigme (je pense que oui mais...) et je n'ai pas recu la confirm par mail et je n'ai toujours que 0 points! quelqu'un peut il me dire si ceci est normal. Merci d'etre indulgent c'est mon 1er jour! bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : BERGERAC
Date d'inscription : 28/06/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:58

Bonjour,

Pour vapordinateur, non ce n'est pas normal, de + le site est toujours disponible. En fait j'ai dis 2-3 jours, mais ce n'est pas vrai, ca sera surement 2-3 heures ^^. Il doit y avoir un problème, tu n'as pas dû marquer t'as bonne adresse email. Je viens de te contacter par MP

Pour zabetsteph, c'est normal Smile Je valide les réponses des énigmes manuellement à cause d'éventuelles triches etc. Normalement, ton énigme à bien été validé si tu as répondu juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-codes.com
vapordinateur
Nouveau
Nouveau
vapordinateur


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 18/07/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:20

Merci de tes réponses je vais réssayer de me connecter et j'ai bien reçu ton MP et c'était la bonne adresse e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
vapordinateur
Nouveau
Nouveau
vapordinateur


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 18/07/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:22

bon ba non toujours pas j'ai bien regardé mon pseudo et mon mot de passe,rien à faire je n'arrive toujours pas a me connecter je compte sur toi boss pour résoudre mon problème avant que je résolve tes énigmes lol biz à tous...
Revenir en haut Aller en bas
zabetsteph
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : est
Date d'inscription : 19/07/2007

Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:40

bonjour encore une petite question a quel rythme peut on faire les enigmes? une par jour ou plus? j'en ai faite une hier mes points ont été credité pas de problemes mais aujourd'hui aucune enigme ne s'affiche!!.... est ce normal? merci de votre gentillesse bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bug ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bug ?   Un petit Bug ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou-de-codes :: Un bug ?-
Sauter vers: