Fou-de-codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Forum pour le site Fou-de-codes.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)

Aller en bas 
+3
Kabukiwoman
Admin
Lolotte
7 participants
AuteurMessage
Lolotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

flower
Voilà je voulais vous présenter un site avec lequel j ai gagné pleins de cadeaux cette année.

J'ai commencé au début de l année et j'ai déjà gagné pleins de lots sympas : DVDs & cd audios, jeux videos xbox360&pc, tee shirts, places de cine, produits de beaute, batons de ski(lol)etc...Je ne suis pas devenu riche (pour l instant ^^) mais j ai fait plaisir aux amis et a mes neveux et nieces... rendeer

Ou ?

Sur les sites de France2, canal+, M6, Premiere, femina, closer, casto, tchatche, cocacola, etc ...tous les sites que vous pouvez imaginer. Tous, à un moment ou un autre, organisent des concours "anniversaire" ou autres avec des lots sympas. Peu de chances de gagner mais des millers de concours...donc on gagne. Smile

Comment ?

Evidemment, je passe pas ma vie à surveiller tous les sites du net pour trouver les concours... et puis ensuite à chercher les réponses...lol
non j ai trouvé un site super serieux qui reference tous les concours ET LES REPONSES avec une interface claire et nette, un truc bien pro agreable a consulter.

J ai vu quelques sites concurrents mais que ce soit au niveau du nombre de concours présentés ou de la clarté de la navigation sur le site, il n y a pas photo, ils sortent vainqueur avec brio. il y a bien le forum d'ebuyclub, sympa pour l ambiance, mais pour sy retrouver c'est plus difficile.

En plus il y a un concours avec chaque mois 1000€ en bon de voyage à gagner pour les inscrits à la newsletter...j espere bien gagner un jour!

Beaucoup d'entre vous le connaissent sans doute en meme temps, puisqu il y a deja eu des reportages sur eux a la tele : il s agit du site toutgagner, qui edite de temps en temps le magazine du meme nom.

Si vous ne voulez pas faire baisser mes chances de gagner, n'allez surtout pas voir les meilleurs concours deUn site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Gagner17360
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : BERGERAC
Date d'inscription : 28/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Je le connasi lui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-codes.com
Kabukiwoman
Posteur n°3
Posteur n°3
Kabukiwoman


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Nord
Date d'inscription : 28/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:08

Je suis aussi déjà inscrite là bas, et c'est vrai qu'il est bien sympa ce site.
Très utile pour ne pas chercher les concours par nous même ^^

Mais j'ai quand même jamais rien gagné moi Sad ^^

Enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukiman.skyrock.com/
Lolotte
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:13

et ben c est pas de chance , je recois environ 1 truc par semaine...j y suis depuis 5 mois.

Des babioles, et des fois des trucs sympa ( une creme l occitane à 70€ cheers )...
Je fais tous les concours sauf les places de concert.

exemple : samedi : rox et roucky 2 en dvd et mardi le dernier bob sinclair.
Ca me prend un peu de temps mais pour l instant je n'ai pas a me plaindre .

Edit oui oui je fait tous les concours...tous les sites de jeux aussi d ailleurs lol!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabukiwoman
Posteur n°3
Posteur n°3
Kabukiwoman


Nombre de messages : 166
Age : 40
Localisation : Quelque part dans le Nord
Date d'inscription : 28/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:16

Tu t'inscris vraiment à tout les concours? Shocked
Ca doit être pour ça que tu gagnes, moi je ne fais que ceux dont les cadeaux m'intéressent vraiment en fait :-s

Bon, je vais tenter de faire un peu comme toi, et tous les faire, on verra bien ce que ça donne, de tte manière en ce moment j'ai le temps ^^

Enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://kabukiman.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : BERGERAC
Date d'inscription : 28/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:39

Idem pour moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-de-codes.com
syleme
Posteur n°2
Posteur n°2
syleme


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : indre 36
Date d'inscription : 28/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:50

moi aussi je n'est jamais rien gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothikado.com/inscription.php?parrain=syleme
yhann7744
Posteur n°2
Posteur n°2
yhann7744


Nombre de messages : 392
Age : 47
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

franchement j'ai commencé a jouer a des concours

j'en suis a 550 environ et j'ai gagné un .........................

stylos de la part de l'UEFA il est beau mais bon quand meme

:-))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
chatalaure
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 51
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 30/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:30

moi aussi , je suis inscrite à ce site et le plus gros cadeau que j'ai eu c'est un appareil photo numérique. Il y a un autre site ou on retrouve certains concours de ce site c'est LES DEMONS DU JEU. C'est pas mal aussi.
jocolor
Mais bon j'ai pas toujours le temps de les faire alors je sélectionne aussi ceux qui m'intéresse car les journées ne sont pas assez grandes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ametzz
Nouveau
Nouveau
ametzz


Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/06/2007

Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:14

moi je viens de recevoir aujourd hui un joli livre de cuisine de cyril Lignac en composant une tartine KIRI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cartosort-mania.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Empty
MessageSujet: Re: Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)   Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site ou je gagne pleins de trucs (mais pas de codes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contactez nous !
» codes-clic : clics rémunérés et jeux ==> codes à gagner
» lederniergagne.com
» suivi des points gagné par les filleuls
» Codes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fou-de-codes :: Le bar-
Sauter vers: