| Binbango - Site de jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Binbango - Site de jeux Sam 30 Juin - 23:58 | |
| Je vous présente Binbango. Le But : Site de jeux. (comme Prizee, etc...) Il y a aussi des concours pour gagner plus de crédits. Acutellement, il y a 2 concours (concours de blogs et concours de parrainages). Les gains des concours se font tous les mois. Vous avez 10 Tickets par jour que vous répartissez sur de divers jeux. Personnellement, je joue que au jeu Multiboum, c'est un jeu multijoueur de bombes. Vous pourrez le tester par vous même, vous ne serez pas déçu. Les Gains : Il y a de diverses gains dans la boutique. Vous acheter avec vos crédits gagnés sur les diverses jeux joués. Tickets, Codes, Stickers, Bijoux, Consoles de jeux, DVD, Musiques, Jeux Vidéos, etc... Le Parrainage : Si un de vos filleuls utilise un Choco+, vous obtenez grâce à lui/elle 5 Tickets de plus. Lien : Binbango - Site de jeuxSi vous voulez plus d'informations à propos de ce site de jeux. N'hésitez pas à poster sur ce topic. | |
|
| |
arttra Posteur n°3
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 0:32 | |
| j'ai hésité à le mettre mais vu le prix des codes je me suis dit que ça n'interesserait pas... les y codes étaient auparavant à 3 point maintenant c'est 12 -_-" donc c'est minimum 2 mois pour un y-code donc ca devient de moins en moins interessant | |
|
| |
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 0:52 | |
| C'est vrai que les prix des codes ne sont pas intéressant, mais moi je joue parce qu'il y a le jeu Multiboum. Pour moi c'est le meilleur jeux flash. | |
|
| |
arttra Posteur n°3
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 0:56 | |
| le nouveau de toilokdo n'est pas mal non plus^^ et tu peux prendre des options sur multiboum donc moi je joue seulement au ticket farniente en ce moment^^ quand il n'y a pas de ticket aussi remunérateurs je fais boule intrépide^^ | |
|
| |
John Posteur n°2
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 1:06 | |
| Moi je prends pas les options, je joue simplement. Et sur Toilokado, il y a un Multiboum aussi. Au moins est-ce qu'il est mieux que celui de Binbango ? | |
|
| |
arttra Posteur n°3
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 1:11 | |
| sur toilokdo c'est shoot park ^^ et c'est un genre d'auto tamponneuse ^^ c'est vraiment délire ce jeu | |
|
| |
John Posteur n°2
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 1:12 | |
| A ok, je verai si j'ai le temps. | |
|
| |
jedone Posteur n°2
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 3:02 | |
| oui shoot park est délire (même si je perds à chaque fois lol) | |
|
| |
arttra Posteur n°3
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 8:29 | |
| >< depuis le début du jeu j'ai gagné toutes mes parties journalières^^ | |
|
| |
manue454 Posteur n°3
Nombre de messages : 185 Age : 64 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
syleme Posteur n°2
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 14:23 | |
| moi aussi je suis deja inscrite sur binbango et je trouve se site de moins en moins interressant | |
|
| |
John Posteur n°2
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux Dim 1 Juil - 16:04 | |
| Moi je joue juste pour Multiboum. C'est vrai que les prix des gains sont assez hautes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binbango - Site de jeux | |
| |
|
| |
| Binbango - Site de jeux | |
|