| Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? | |
|
+6jeremy22010 jedone syleme yhann7744 arttra Kabukiwoman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Dim 1 Juil - 21:03 | |
| Ptit sujet pour savoir, en moyenne, combien de temps cela vous prend-il de faire tout vos jeux gratuits sur le net'? Je parle bien sur de tout les jeux de grattage et autre tel que fou-de-codes, Prizee, Toilokdo, Yacado... Par jour, sur combien de sites faites vous vos jeux et combien de temps mettez vous à tous les faire? Enfin voilà quoi | |
|
| |
arttra Posteur n°3
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Dim 1 Juil - 21:07 | |
| 12 sites où je suis actif ^^ mais je passe mes journées sur internet pour le site de surf>< donc site de jeux jdois mettre à peu près 2 heures 30^^ plus 4 heures de surf:D et toi? | |
|
| |
yhann7744 Posteur n°2
Nombre de messages : 392 Age : 48 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Dim 1 Juil - 21:31 | |
| je fais yacado, toilokako, find( mais j'attends qu'il rouvre) fou de code, maxicodes, codes au cliques, codes gratuits, triskella, spiratos, géniokdo, gratkado, overclic,recréagame, une fois de temps en temps pourle plaisir quo verbis, click code, binbango, g2space (génial allez y je vousle conseille) , defigames je crois que c'est tout je mets entre 1h20 et 2h par jour en fonction de la vietsse de ma connection, j'arrive a aller tres vite sur certain site ou j'en fais deux en, meme temps donc gains de temps, | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Dim 1 Juil - 21:31 | |
| Perso, je suis active sur une ptite quinzaine de site, mais peut être vais je en abandonner par la suite car là je les teste un peu ^^ Et je dirais que je passe environ 2 heures à tout faire. Je n'ai pas de barre de surf, dc ça va ^^ Enfin voilà quoi | |
|
| |
syleme Posteur n°2
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Dim 1 Juil - 21:34 | |
| moi je joue sur une douzaine de site ou je suis tres active et cela me prends environ2.50h | |
|
| |
arttra Posteur n°3
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Dim 1 Juil - 21:34 | |
| moi je fais webocodes, yacado, fleepflash, prizee, binbango, toilokdo, g2space, overclic, recreagame, find jeux cashkado et ludiques (celui là est très long à faire><) bon j'avoue je fais les compte de mon frere et de ma soeur aussi sur plusieur sites^^ voilà pourquoi c'est si long^^ | |
|
| |
jedone Posteur n°2
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Dim 1 Juil - 21:53 | |
| pour ma part je fais quotidiennement une dizaine de sites, et en teste encore certains, ça me prend de 1h30 à 2h selon les jours et le nombre de sites | |
|
| |
jeremy22010 Posteur n°3
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : jnkbdr Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Lun 2 Juil - 13:56 | |
| moi sa occupe mal mes journées surtout que je fais msn + site de jeux c'est un peu chaud quand meme. | |
|
| |
chatalaure Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : saint quentin Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Mar 3 Juil - 23:40 | |
| pour ma part, je joue sur plus de 15 sites de jeux et en plus je reçois des sondages. Je passe plus de 4 Heures sur le net. 8 H au boulot 4 H sur le net 8 h de il ne me reste plus beaucoup de temps pour moi. Mais bon | |
|
| |
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Mar 3 Juil - 23:51 | |
| Moi c'est vrariable, ça peut être entre 2h à 4h. Car je fais souvent autre chose en même temps. ^^ | |
|
| |
ametzz Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Sam 7 Juil - 13:47 | |
| beaucoup! moi aussi 2h ! tout ca pour gagner des pass pass sauf ici ou ca change un peu des jeux à gratter! merci fou de codes ... | |
|
| |
borax Posteur n°3
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? Jeu 6 Sep - 8:40 | |
| moi je passe environs 2 heures aussi pour mes jeux en viron inscrit a 10 jeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? | |
| |
|
| |
| Combien de temps passez vous sur les sites de jeux? | |
|