| le coin des blagues | |
|
+4manue454 jedone jeremy22010 syleme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
syleme Posteur n°2
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: le coin des blagues Lun 2 Juil - 15:58 | |
| quel est la difference entre une blonde et une brune? juste la couleur des cheveu! | |
|
| |
syleme Posteur n°2
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Lun 2 Juil - 16:12 | |
| je sais elle est pas drole en voila une autre:
un vieux coupe se promene dans un zoo,ils s'arretent devant la cage du gorille et celui-ci ouvre aussitot des yeux écarquillés en voyant la dame.comme un fou le gorille se rue vers elle ,ecarte les barreaux ,s'en empare et l'entraine au fond de la cage avant que son mari ait pu réagir. _alfred!alfred! hurle la dame.qu'est ce que je peux faire? -fais comme avec moi,lui repond le mari d'un ton sinistre.dis lui que tu as mal a la tête! | |
|
| |
jeremy22010 Posteur n°3
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : jnkbdr Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Mar 3 Juil - 0:15 | |
| Deux blondes, dans un parking, essayent d'ouvrir la portière de leur voiture dont la serrure est bloquée.
La première dit à l'autre :
- Je n'arrive pas à débloquer la porte !
- Tu devrais te dépêcher car il commence à pleuvoir et la capote est baissée. | |
|
| |
jedone Posteur n°2
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Mar 3 Juil - 0:54 | |
| pour continuer avec les blagues de bondes:
une blonde va acheter un déodorant pour son mari dans une parfumerie, elle demande conseil à une vendeuse.
la vendeuse: un déo en spray ou à boule?
la blonde: non, c'est pour les aisselles. | |
|
| |
jeremy22010 Posteur n°3
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : jnkbdr Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Mar 3 Juil - 1:00 | |
| tro for 5/5 Pourquoi les blondes prennent-elles la pilule
- Pour connaître les jours de la semaine. | |
|
| |
syleme Posteur n°2
| Sujet: Re: le coin des blagues Mar 3 Juil - 9:57 | |
| un instituteur appelle au tableau l'un de ses cancres. -qu'est ce qu'une autobiographie? -euh...l'histoirede la vie d'une voiture? | |
|
| |
manue454 Posteur n°3
Nombre de messages : 185 Age : 64 Localisation : charente-maritime Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Mar 3 Juil - 19:16 | |
| Deux escargots se promènent dans la campagne, l'un d'eux s'exclame soudain : - si on allait manger des cerises ? - mais nous sommes en hiver ! - eh bien, justement, le temps qu'on y arrive..... | |
|
| |
jeremy22010 Posteur n°3
| Sujet: Re: le coin des blagues Mar 3 Juil - 20:17 | |
| Toto qui a 8 ans entend son frère raconter son escapade à un copain :
'J'ai emmené une fille sur mon vélo et quand on est arrivé au bord de la rivière, je lui ai demandé de m'embrasser. Figures toi qu'elle a dit non alors je suis remonté sur le vélo et je suis parti en lui disant de rentrer à pied !
Toto a une admiration folle pour son grand frère, il imite tout ce qu'il fait. Le lendemain il prend son vélo, ramasse une fille du village et l'emmène au bord de la rivière.
Il lui dit alors :
-Tu veux m'embrasser ?
La petite fille répond tout de suite :
-Oui
Toto réfléchi un peu. Puis il lui dit : tiens, c'est toi qui prend mon vélo et c'est moi qui rentre à pied ! | |
|
| |
syleme Posteur n°2
| Sujet: Re: le coin des blagues Mar 3 Juil - 22:00 | |
| j'adore quelle est la difference entre l'abominable homme des neiges et une abominable femme des neiges?
-une abominable paire de couilles! | |
|
| |
jeremy22010 Posteur n°3
| Sujet: Re: le coin des blagues Mar 3 Juil - 22:06 | |
| quelle est la différence entre le choclat et la belle mere??? | |
|
| |
syleme Posteur n°2
| Sujet: Re: le coin des blagues Mer 4 Juil - 11:13 | |
| parole bien pensé:
la beauté,pour une femme,c'est d'être aussi bien de fesses que de face. ah!ah!ah!ah!ah!!!!!! | |
|
| |
silencya Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : est Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 13 Juil - 11:05 | |
| Quelle est cette chose qui s'allonge quand on la prend entre les mains, quand on la passe entre les seins et quand on l'introduit dans une fente ? | |
|
| |
syleme Posteur n°2
| Sujet: Re: le coin des blagues Mar 17 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
syleme Posteur n°2
| Sujet: Re: le coin des blagues Jeu 19 Juil - 15:00 | |
| savez vous pourquoi les hommes ont deux mains?
parce que les femmes ont deux seins!!!! | |
|
| |
amelieclara67 Posteur n°3
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Jeu 19 Juil - 22:49 | |
| quel est le point commun entre un OVNI et un homme intelligent?
reponse: tous le monde en parle mais personne n'en a jamais vu !!!
ah ah ah !!! | |
|
| |
syleme Posteur n°2
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 20 Juil - 15:35 | |
| tres bonne amelie! j'en ai une du meme genre:
quelle est la diference ntre un ouvrier et un intellectuel?
l'ouvrier se lave les mains avant de pisser,l'intellectuel apres!
oui jsais elle est pas drole! | |
|
| |
chanoute Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : hérault Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Ven 27 Juil - 17:20 | |
| pou re sur les blondes: kelle est la différence entre une blonde et une brune?
la brune a le p'tit larousse dans la téte la blonde elle a le gros robert dans le ...... | |
|
| |
syleme Posteur n°2
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 29 Juil - 17:10 | |
| un patient alité demande à son médecin: _docteur,quelle est la difference entre un thermometreoral et un thermometre anal? _ le goût ,cher monsieur.essentiellement le goût. ah!ah!ah!ah!ah!ahhhhhhhhh!!!!! | |
|
| |
amelieclara67 Posteur n°3
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Dim 5 Aoû - 23:06 | |
| Un homme rentre chez lui très content: -Chérie j'ai gagné au loto !!!! Fait tes valises!!! -Géniale, on part pour quelle destination? -nulle part, maintenant tu te casses!!! | |
|
| |
borax Posteur n°3
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: le coin des blagues Mer 12 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des blagues | |
| |
|
| |
| le coin des blagues | |
|