Tout le monde ici connait surement Kitbar, mais pour ceux qui ont laissé tombé à cause de la taille de la barre, j'aimerais vous préciser que cet inconvenien est TRES largement compensé par l'argent que vous pouvez gagner sur ce site!
Je vous le présente: Kitbar 4$, surement le site le plus rémunérateur du net (je parle des sites qui payent bien sur), et aussi le plus sûr! Le webmaster a monté son site en véritable société, et ca tourne à merveille! Jamais un seul plantage, jamais de temps hors ligne pendant les mises à jour, et un design tres bien étudié (meme si la musique de l'espace VIP est un peu genante à la longue lol, faut déjà etre VIP
)
Que dire? je viens de me faire environ 5$ (plus sur, un truc du genre) à moi seul sans filleuls en un mois!
Avec les filleuls que j'ai depuis peu, je gagne un MAXIMUM! (je pense atteindre les 10$ par mois ce mois ci! )
vu que le payout est à 10$ (payout normal quoi
) ca me fera du bien
que dire de plus? AAAAAAaaaah OUI!!! forcément XD, le parrainage
150%sympa nan? imaginez, avec un filleul
et avec deux
ou plus? même si chacun d'entre eux se fait 2$ par mois, ca vous en fait 2+1+2+1=6$ avec juste deux filleuls! Ca rock ca nan?
wala
si vous etes interessés, je rémunère mes filleuls, allez sur mon site dans ma signature et jetez un coup d'oeil
ou rendez vous directement sur Kitbar avec la banniere