| les série télé | |
|
+5John Admin syleme amelieclara67 tracymorgane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: les série télé Dim 5 Aoû - 13:29 | |
| Personnellement j'adore de nombreuses séries télé ! et vous ? Voici mes préfférés : *Star trek *NIH *NCIS *Bones *Invasion planéte terre *Desperate housewife *Heros *smallville *prison breack *stargate *stargates atlantis *Médium *Missing porté disparu et vous quelles onst vos séries préfférés ? | |
|
| |
amelieclara67 Posteur n°3
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Dim 5 Aoû - 13:32 | |
| et bien moi c'est
les experts NCIS prison break greys anatomy desperate housewives 24 FBI porté disparu (c'est la seule chose que je regarde sur fr 2!!)
voila voila !!! | |
|
| |
syleme Posteur n°2
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Mar 14 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Mar 14 Aoû - 18:08 | |
| j'aime aussi les mangas ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Mar 14 Aoû - 18:40 | |
| Lol ! Sujet plutot marrant ^^ Moi ce que je kiffe et que je regarde à fond, c'est "Les frères Scott". Plus connu en Amérique sous le nom de "One tree Hill" Série exellente. Après ... je ne sais pas si je dois quand même le dire mais bon ^^ J'ai aimé et regardé toutes les saisons de "Queer As Folk" Voilou | |
|
| |
amelieclara67 Posteur n°3
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Mer 15 Aoû - 13:31 | |
| je ne connais pas du tous ces séries admin.
vous allez rire mais moi je me suis fait prendre au jeux de secret story!!!!!!! je ne regarde jamais ce genre d'émission d'habitude mais en ce moment je ne travaille pas alors cela m'occupe! | |
|
| |
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Mer 15 Aoû - 14:06 | |
| Moi, je regarde pas la télévision, ni les séries, je prefère rester sur le pc, pour faire du développement, apprendre des trucs, etc... Mais j'ai quand même quelques petites séries en favories. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Mer 15 Aoû - 15:34 | |
| oué aussi lol (beurk secret story lol !) | |
|
| |
KABUKI444 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Orly!(94)! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: les série télé Jeu 16 Aoû - 14:30 | |
| Moi c prison break mé comment vous faites pour aimé MEDIUM mrd^^! | |
|
| |
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Jeu 16 Aoû - 16:52 | |
| Je connais même pas cette série mdr. | |
|
| |
jedone Posteur n°2
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| - KABUKI444 a écrit:
- Moi c prison break mé comment vous faites pour aimé MEDIUM mrd^^!
moi j'aime medium! comment on fait pour aimer? les goûts et les couleurs ne se discutent pas l'ouverture d'esprit c'est important, surtout à 14 ans | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
| Sujet: Re: les série télé Ven 17 Aoû - 21:25 | |
| c'est vrai il faut de tout ! je vous avous que j'aimerais beaucoup qu'il fasse tous les épisodes de Star trek (c'est ma série prefferes), mais ils ne passent que sur les chaines cablés ! snif (j'ai pas de sous) mon fils lui adore tous les dragon ball et les chevaliers du zodiaque et ma fille est une grande fan de Dora l'exploratrice et de charlotte aux fraisespour finir et donner un exemple de gout différent, j'ai ma mère qui adore Les feux de l'amour et ne rate jamais un épisode (bof ! mais chacun ses gouts!!) on est tous différents et donc on a tous des gouts différents . | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Ven 17 Aoû - 22:14 | |
| Je suis pas trop séries télé en fait, je regarde pas trop la télé. Mais je vais quand même citer "Grey's anatomy" bien que la dernière saison m'ait déçue, marre du jeu du "je t'aime, moi non plus" de Mérédith et Derek. Ensuite, y'a Docteur House, bien sur! Le truc c'est que ça passait trop tard, quand on bosse le lendemain à 8h00, bah c'est pas top, et comme TF1 passait pas les épisodes ds l'ordre et zappait même certaines épisodes, je me suis acheté la saison 1 en DVD ^^ Sinon, y'a NCIS, qui devrait pas tarder à reprendre là. Et honte à moi, mais je l'avoue, durant ma période de chomage, je regardais le destin de Lisa Enfin voilà quoi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les série télé Ven 17 Aoû - 23:34 | |
| Lol !! Ya pas trop trop de honte :p
Sinon, me tarde les nouveaux épisodes des Frères Scott :p | |
|
| |
KABUKI444 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 31 Localisation : Orly!(94)! Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: OK! Lun 20 Aoû - 18:54 | |
| LoL Jedone! | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Sam 1 Sep - 23:43 | |
| - Admin a écrit:
- Lol !! Ya pas trop trop de honte :p
Sinon, me tarde les nouveaux épisodes des Frères Scott :p Ils ont repris là, j'pense ^^ Je suis tombé dessus cette aprèm', mais comme j'ai loupé beaucoup d'épisodes, je suis larguée Sinon, autre série excellente, dont le dernier épisode passe en ce moment même: Heroes! J'aime beaucoup! | |
|
| |
jedone Posteur n°2
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les série télé Dim 2 Sep - 1:22 | |
| j'aime bien heroes aussi pour les frères scott, j'ai pas bien suivi. j'en regarde un morceau quand ma fille vient pendant sa coupure. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les série télé Dim 2 Sep - 1:56 | |
| | |
|
| |
borax Posteur n°3
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: les série télé Jeu 6 Sep - 8:31 | |
| salut a tous
moi pour le moment c"est *heroes *les expert a miami et manathan *supernatural *bones *ncis et bien d'autres car je suis fan de series tv . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les série télé | |
| |
|
| |
| les série télé | |
|