| Quel est votre site préféré ? | |
|
+3Kabukiwoman Admin amelieclara67 7 participants |
Auteur | Message |
---|
amelieclara67 Posteur n°3
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Quel est votre site préféré ? Sam 18 Aoû - 23:23 | |
| Moi, le site que je préfére et TOILOKDO. je trouve ce site super que ce soit en jeux, en facilité pour avoir les codes (on en gagne facilement sur d'autres sites), et une boutique exceptionnelle. j'aime aussi cliquojeux, car il est possible de jouer en réseau, et de faire des tournois avec les autres joueurs. j'aime aussi fou de codes car le forum y est sympa, mais il est vrai que l'amusement manque un peu, heureusement qu'il y a le forum!!!!!! Ne le prend pas mal Web, ce n'est pas méchant ce que je dis....... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Dim 19 Aoû - 3:26 | |
| lol. L'amusement manque un peu ? Et bien pas dans très longtemps. Car je vais bientot faire le "foud'meet" Il s'aggiera de quelque soirée organiser par fou-de-codes par msn, avec des points et des codes a la clef ! avec des énigme en direct vous verrez, ça sera drole ^^ (dsl jécri a la rache, il est 2h30 du mat') | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Dim 19 Aoû - 10:18 | |
| trop cool comme idée Admin, je pense que cela va etre tres bien. j'ai hate!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Dim 19 Aoû - 15:59 | |
| Perso, je dirais Yacado, ou Récréagame. J'aime beaucoup les jeux de ces deux sites. Pour Yacado, ça permet en plus de gagner des Pack+ assez rapidement ^^ Récréagame, j'ai pas encore commandé de cadeaux et pour le moment y'a rien qui m'intéresse, mais comme j'aime les jeux, je les fais quand même. Enfin voilà quoi | |
|
| |
borax Posteur n°3
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Jeu 6 Sep - 8:45 | |
| pour c'est *pactole *grocado *vachokado *cliquojeux voila | |
|
| |
jedone Posteur n°2
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : ouest Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Ven 7 Sep - 0:37 | |
| tu joues encore à vachokado? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Ven 7 Sep - 8:10 | |
| Moi je jouais sur vachokdo, mais j'ai l'impression que le site est a l'abandon, soit disant une nouvelle version va etre mise en place.mais j'ai lu sur des forums qu'elle devait etre en fonction le 1 er septembre, et il n'y a tj rien , donc........... | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Ven 7 Sep - 11:14 | |
| Vachokado, j'y joue aussi, mais vu les codes en boutique, ça donne pas envie de continuer :-/ | |
|
| |
borax Posteur n°3
Nombre de messages : 50 Age : 54 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Ven 7 Sep - 12:36 | |
| - jedone a écrit:
- tu joues encore à vachokado?
oui si on veut j'y vais de temps en temps quand je m'ennuis | |
|
| |
carusel12 Posteur n°3
Nombre de messages : 88 Age : 72 Localisation : roumanie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Sam 8 Sep - 2:16 | |
| fou-de-codes prizee ducky-games | |
|
| |
ametzz Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? Mar 2 Oct - 1:49 | |
| moi c est cartosort bien sur ! bon faut aimer la strategie et l esprit d equipe plus que les cadeaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre site préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre site préféré ? | |
|