Je vous propose une autre barre de surf tres sympa et qui cohabite tres bien avec eurokiddies en meme temps : eurocashnet.
L avantage de cette barre c'est qu'elle n'a pas de codes presence et que donc si votre pc tourne 24h sur 24, vous gagnez 24h24 !
La barre afiche les pubs deux par deux et se place en haut de l ecran. Je n ai pas vu de pub X pour l instant ...
La parrainnage se fait sur 4 niveaux a 20, 15, 10, 5%. Il est donc interessant de creer des chaines longues puisque votre petit petit petit filleul vous rapporte encore un peu.
Tout seul, on marque environ 3840 pts/jour , ce qui donne 5.76€/mois.
J ai eurokiddies en parallele : 2€40 en etant VIP1(donc 1 code)
et sur eurocashnet j'ai fait 4€40 depuis le debut du mois...
Y a pas photo...a moins d un coup de bol aux jeux kiddies
(y a pas de jeux ni ptc ni autre sur eurocashnet, juste la barre).
Le payout est à 15 euros, virement paypal ou autre.
Je vous propose donc de creer une chaine afin de nous entraider les uns les autres. Postez votre lien de parrainnage apres vous etre inscrit en suivant le dernier lien du thread afin de respecter chacun et que tout le monde y gagne !
je vous donne le lien de depart :
http://www.eurocashnet.com/?parrain=2002Bons gains à tous !
Lolotte
edit :
suivez la chaine plus bas!edit 2 :
Sniff deux jours que je faisais pas de points en fait, je m etais pas rendu compte (pas d ecran sur le pc ou la barre tournait) :
ils ont ajouté des codes présence ! pfff...me demande la capitale de france ...
donc je ne sais pas si les codes se declenchent au 20eme jour ou s ils les ont rajoutés pour tout le monde recemment...