Bon ben moi c'est Laurent, j'ai 19 ans.
Pour mon emploi et ma localisation il suffit de regarder sous mon avatar ^^
Je suis fan de Star Wars même si je ne le suis pas au point d'avoir des cosplay ou des figurines mais j'adore les jeux Star Wars, les films et tout ce qui s'y rapporte (histoires, les entre-films et entre-trilogies...)
[Pour ceux que ça intéresse je joue aussi à OGame sur l'univers 20. Je m'appelle Peace Vash actuellement (je change assez souvent de pseudo) et je suis 329e à l'heure où j'écris ce message. Si vous êtes univers 20, top 1000 et que vous participez au forum, n'hésitez pas à poser votre candidature sur le forum de la Légion des Ombres Infernales [.LOI.].]
Sinon, j'aime bien les mangas aussi. Vu que mes grandes vacances commencaient à la mi-mai (avantage de la fac), j'ai enchaîné pas mal de mangas vu que j'avais le temps. Jusqu'à présent j'ai vu :
Death Note, Elfen Lied, FullMetal Alchemist, GTO, Hellsing, Kenshin le vagabond, Love Hina, Saint Seiya Hades, Street Fighter II Victory, Trigun.
En ce moment je suis sur Devil May Cry et Cowboy Bebop.
En musique je suis assez métal : Gojira (étonnant, non ?), System Of A Down, Slipknot, Metallica, KoRn, Rage Against The Machine, Rammstein, Linkin Park, Children of Bodom, Deftones...
Mais bon je suis assez éclectique, j'écoute aussi Daft Punk, Moby, Nirvana, Muse, Depeche Mode, Radiohead, Gorillaz, Red Hot Chili Peppers, Queen...