| Le Picture-Test | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aelenia Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Le Picture-Test Dim 30 Sep - 19:39 | |
| salut à tous, je vous propose un pti jeux sympa, quelqu'un poste une image et les autres doivent deviner à quoi cette image correspond (bien sur il faut donner des indices, et si les autres ne trouvent pas, les aider en rajoutant des indices) voilà, je commence avec un truc facile même pas d'indice parceque là c'est vraiment mais alors vraiment trop simple XD | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Picture-Test Dim 30 Sep - 22:30 | |
| Ca vient d'un clip de Beatles, mais je ne serais dire lequel :-/ édit: Par contre, mauvais point: tu n'as pas modifié le nom de l'image, donc il est simple de deviner avec celà ^^ Dans les prochains, faudra penser à renommer l'image pour qu'on ne puisse pas "tricher" | |
|
| |
amelieclara67 Posteur n°3
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le Picture-Test Dim 30 Sep - 23:56 | |
| Sympa comme jeux mais ne comptez pas sur moi pour mettre une image car je n'y arrive pas!! Ouais suis pas douée je sais!!!
J'essaierais de trouver les réponses!!! | |
|
| |
Aelenia Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le Picture-Test Lun 1 Oct - 1:00 | |
| lol, en fait celui qui trouve la réponse met la prochaine image normalement, et euh, l'image c'est pas moi qui l'ait uploadé, j'ai juste copié le lien d'un autre site les prochaines promis je les upload avec des noms bizarres indice: non, ce n'est pas un clip | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Picture-Test Lun 1 Oct - 12:38 | |
| Normalement, je ne peux plus jouer, car la réponse est dans l'image ^^ Mais promis, je ne dis que des choses que je connais! En fait, j'ai vu cette image, et je pense que c'était dans un reportage sur eux. | |
|
| |
Aelenia Nouveau
| Sujet: Re: Le Picture-Test Lun 1 Oct - 20:20 | |
| Pas du tout, bon, comme je me suis trompé, je vous en trouve une autre c'etait simplement une pochette d'album "Abbey Road" allez, nouvelle photo qui est ce jeune homme? TRES CONNU!!! | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
| Sujet: Re: Le Picture-Test Lun 1 Oct - 23:10 | |
| Elvis Presley, non? Sinon, j'trouve que c'est trop simple comme jeu :-/ Faudrait peut être penser à flooter les images un peu ou ajouter des calques pour que l'image ne soit pas trop nette pour pimenter un peu le truc. | |
|
| |
Aelenia Nouveau
| Sujet: Re: Le Picture-Test Mar 2 Oct - 21:28 | |
| lol, oui c'est lui c'est parceque je connais pas votre niveau, du coup je mets des images faciles, à toi met une image, de préférence pas modifiée (mais elle peut etre recadrée tant qu'on peut toujours identifier la personne/lieu/...) difficulté que tu veux ps: je connais des forums oû ce jeu a atteint un tel niveau qu'on n'evoie plus qu'une photo du tatouage d'une personne et les autres le trouvent! lol | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
| Sujet: Re: Le Picture-Test Mar 2 Oct - 23:01 | |
| J'pense que c'est aussi facile ^^ | |
|
| |
Aelenia Nouveau
| Sujet: Re: Le Picture-Test Mer 3 Oct - 16:28 | |
| ouhla, perso je vois pas du tout quelqu'un? | |
|
| |
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Le Picture-Test Mer 3 Oct - 18:32 | |
| Non, aucune idée, ce jeu là, n'est pas tout à fait mon truc lol | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
| Sujet: Re: Le Picture-Test Mer 3 Oct - 20:07 | |
| Bon, un indice, il n'est plus vivant ^^ | |
|
| |
Aelenia Nouveau
| Sujet: Re: Le Picture-Test Mer 3 Oct - 21:48 | |
| lol, ca me dit toujours rien XD, j'ai vraiment pas la moindre idée de qui ce mec est MDR on est juste trois à jouer? pourtant ya du monde sur le fofo | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
| Sujet: Re: Le Picture-Test Jeu 4 Oct - 11:57 | |
| Le truc c'est qu'il y a beaucoup d'inscrit, vu que ça pouvait rapporter des points, mais peu de membres qui participent au forum :-/ Bon autre indice et si personne ne trouve, je changerais d'image :p C'était un acteur américain qui a eu une mort tragique à l'age de 24 ans (accident de voiture) et autre indice "la fureur de vivre" Fastoche là ^^ | |
|
| |
Aelenia Nouveau
| Sujet: Re: Le Picture-Test Jeu 4 Oct - 20:53 | |
| lol, là c'est trop simple XD (en plus je l'ai vu ce film!) James Dean je vous poste une nouvelle image dans la soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Picture-Test | |
| |
|
| |
| Le Picture-Test | |
|