Smilecodes Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Bxl Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Smilecodes - Gagner des codes en postant, parrainant,etc.. Mer 3 Oct - 0:43 | |
| Bonjour !
Je viens vous présenter un forum rémunérateur qui existe (et paie) depuis janvier 2007.
Le principe : les membres sont récompensés en codes et en argent en fonction de leur participation.
Il y a une boutique avec des codes et de l'argent via PayPal, échangeables contre des points.
On reçoit 3 points par sujet et 1 point par message.
Il y a également un parrainage sur deux niveau :
20 points / filleul inscrit + 35% de parrainage ! 5 points / petit-filleul inscrit
Mais il y a aussi des "bonus action" de plus de 4000 points !
+des clics rémunérés !
Pour vous faire une idée : un byncode revient à 44 points et un pack à 211 points.
Les nombreuses commandes de notre boutique témoignent de notre sérieux.
Enfin, il y a une ARCADE avec de nombreux jeux et 3 byncodes attendent déjà ceux qui sauront en rester les champions ! De nouveaux jeux arrivent sans cesse, il suffit de demander.
Si vous voulez vous inscrire : http://forum.smilecodes.com
Et si vous avez le moindre problème et/ou suggestion : n'hésitez pas à le faire savoir via le support !
A bientôt !
| |
|
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Smilecodes - Gagner des codes en postant, parrainant,etc.. Mer 3 Oct - 10:32 | |
| Ca serait sympa d'au moins te présenter avant de venir poster tes liens de parrainage | |
|
Smilecodes Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Bxl Date d'inscription : 03/10/2007
| |
Aelenia Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Smilecodes - Gagner des codes en postant, parrainant,etc.. Mer 3 Oct - 16:27 | |
| salut vieux, je me suis inscrit pour moi qui adore les forums c'est super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smilecodes - Gagner des codes en postant, parrainant,etc.. | |
| |
|