tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: énigme a 1000 points Mar 9 Oct - 9:43 | |
| Bonjour est ilo possible de nous envoyer les adresse amail deja utilisé sur meetic, car je ne me souviens plus lequelles j'ai deja utilisé et je ne voudrais pas réutiliser les mêmes ( puisque vous voulez une adresse differente) ! merci | |
|
tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: énigme a 1000 points Mar 9 Oct - 20:38 | |
| Voilà c'est fait je me suis inscrit avec une adresse que je suis sur de ne jamais avoir utilisé ! et 1000 points de plus pour moi ! merci ajouté le : 9/10/2007 à 22h31 j'ai eu mes points super ! et en plus j'ai pu m'acheter un code dans la boutique qui à été remplie ! merci Fou-de-code ! | |
|
Jeppy Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Bourgogne du Sud (71110) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: énigme a 1000 points Jeu 11 Oct - 11:15 | |
| Et moi encore une fois les points dans mon nez. Bien créer une autre compte (voir adresse email) et pas de points gagné. Pas la première fois, mais pas grave, j'arrete de m'inscrire sur n'importe quel site pour recevoir la [Insulte] à volonté après. Bonne journée à toutes et tous. Jeppy | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: énigme a 1000 points Jeu 11 Oct - 21:50 | |
| Au lieu de t'énerver, tu as juste à le signaler, ça arrive à tous le monde de faire des erreurs, je ne suis pas un robot hein ? Tu l'aurais signalé, tu aurais eu forcement les 1000 points crédités en moins de 12h00 | |
|
Jeppy Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Bourgogne du Sud (71110) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: énigme a 1000 points Jeu 11 Oct - 22:21 | |
| - Admin a écrit:
- Au lieu de t'énerver, tu as juste à le signaler, ça arrive à tous le monde de faire des erreurs, je ne suis pas un robot hein ? Tu l'aurais signalé, tu aurais eu forcement les 1000 points crédités en moins de 12h00
mmmmm, je m'énerve ? Peut-être, mais la question est pourquoi je ne reçois pas de reponse quand je écris. Ca fait déjà pas mal de temps que je demande (comment) de (é)changer mon adresse email par un autre que j'ai donné/envoyé, mais encore une fois pas de reponse. En plus, je joue pour le plaisir, les points sont aussi bienvenue (même les 1000 points raté ) et pas pour m'énerver. Et je comprends bien que vous avez d'autres choses à faire, c'est aussi pour cela que je ne veux pas vous déranger pour les petits trucs. Enfin, vous écrivez : "Tu l'aurais signalé, tu aurais eu forcement les 1000 points crédités en moins de 12h00". Bien sympa, mais est-ce que ça veut dire que c'est trop tard maintenant ? Bien cordialement et merci bien pour votre "oreil" PS est-ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi je ne reçois plus le confirmation des resultats, même pas d'autres mails comme avant ? Eh oui, je bien cocher les cages que je veux bien reçevoir vos mails. Bonne nuit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énigme a 1000 points | |
| |
|