| je commence serieusement a m'ennuyer ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
syleme Posteur n°2
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: je commence serieusement a m'ennuyer ! Ven 19 Oct - 16:07 | |
| salut a tous je commence a m'ennuyer ici, 1er :ou sont passer les discuteurs du forum? 2eme:je prefere des enigmes que des inscriptions sur des sites du genre yacado (qui bannie les double compte) 3eme:je ne dois pas avoir beaucoup de chance car je trouve une boutique toujours vide 4eme :j'ai l'impression que le site perds des joueurs ,dommage ce site prometté d'etre sympas mais celon moi decline de plus en plus,quel dommage | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer ! Sam 20 Oct - 12:40 | |
| Bonjour,
Pour répondre à t'es questions ...
1) Là je ne sais pas ^^ 2) Nous sommes obliger de mettre des énigmes à inscription, c'est notre seul source de gains. Donc, qui vous apporte une boutique. 3) La boutique est souvent remplie en début de mois 4) Non, nous en gagnons, mais comme beaucoup d'entre vous, vous voulez gagner sans rien faire, Or, il faut participer aux énigmes à inscription pour faire vivre le site. | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer ! Sam 20 Oct - 12:55 | |
| Bjr, je trouve qu'en ce moment il n'y a moins d'énigme qu'avant ? et c'est vrai que je préffere des énigmes plutot que des inscriptions car souvent je suis deja inscrit sur les sites proposé et cela pose problème ! il faudrait peut être m'être en route un système de clic sur des pubs ce qui permettrait peut être au site de gagner quelqu chose et nous aussi par la même occasion ! je vais mettre cette idée plus loin dans le fourm !
bonne journée | |
|
| |
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer ! Sam 20 Oct - 23:40 | |
| C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment ! | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer ! Dim 28 Oct - 11:01 | |
| BJr, j'ai reçu ce message : Chers membres, Votre webmaster adoré sera malheureusement absent jusqu'a lundi soir. Vos énigmes ne seront donc pas validées avant. Vous pouvez néanmoins continuer a résoudre vos énigmes, elles seront validées sans fautes par la suite. J'aimerais beaucoup résoudre des énigmes mais c'est le calme plat et la boutique est toujours aussi vide ! snif ! le site a pas l'air en forme (sans parler que les enigmes résolus ne sont pas toujours rémunérés ! j'ai posté un post a ce sujet et pas de réponse, si vous aussi n'avez pas reçu vos gains a une énigme ou inscription n'hésitez pas a en parler !) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer ! Mar 30 Oct - 13:33 | |
| Bonjour,
Je vous promet que TOUT rentrera dans l'ordre mercredi, et que des codes seront disponibles en boutique, vous avez ma parole.
Merci bien. | |
|
| |
syleme Posteur n°2
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer ! Mer 31 Oct - 20:34 | |
| | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
| Sujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer ! Mer 31 Oct - 20:56 | |
| oui on verre bien, il y a eu des enigmes aujourd'hui c'est deja ça (sauf si comme d'ab on ne me compte pas mes points (c'est arrivé plusieurs fois)) ! j'attends pour voir !
Il n'y a pas encore de code mais ils ne devraient pas tarder !
je croise les doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je commence serieusement a m'ennuyer ! | |
| |
|
| |
| je commence serieusement a m'ennuyer ! | |
|