anaphele Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: code??? Dim 4 Nov - 20:31 | |
| depuis ke je suis inscrite je vais régulièremen faire un tour en boutique pour savoir quel codes je epux avoir et combien ca coute mais je ne trouve pas de code pour les autres sites de jeux je trouve juste de koi acheté filleuls et ticket a gratté c normal??? ou alors c peut etre pas dans la boutique qu'il faut voir!!! merci de me repondre | |
|
amelieclara67 Posteur n°3
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: code??? Dim 4 Nov - 23:08 | |
| la boutique est pleine une fois par mois!! Et quand elle est pleine, il faut que tu es la chance de venir avant qu'elle soit vide....
Normalement cela ne devrait pas tarder!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: code??? Dim 4 Nov - 23:50 | |
| Oui effectivement. Juste pour vous donnez un chiffre. 150€ de codes seront distribué | |
|
cdelophem Admin
| Sujet: Re: code??? Jeu 8 Nov - 22:29 | |
| Boutique remplie, hop hop hop, allez faire vos courses | |
|
nanou7617 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : Cléon 76 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: code??? Ven 16 Nov - 15:05 | |
| bonjour, il y a juste une chose que je ne comprends pas : j'ai regardé la liste des gagnants et j'ai vu qu'une personne avait gagné au moins 2 fois des byncodes alors qu'il n'y en a pas dans la boutique et que pour les gagner il faut s'inscrire sur Madwin, elle se serait donc inscrite 2 fois avec le même pseudo ?!?! Une petite explication pour une petite nouvelle ? merci et bonne journée nanou | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: code??? Ven 16 Nov - 19:23 | |
| Je vais vous expliquer : Pour qu'il est eu seulement 2 gagnants, c'est qu'il n'y a eu que 2 codes (byncodes) mis en boutique. Et pourquoi que 2 codes ??!! Et bien, comme vous êtes au courant, il y a l'opération Madwin. Et quand j'achète des codes, c'est par quantité. Bon. Imaginez, il y a eu 48 inscriptions le même jors pour madwin. Et imaginez que j'ai acheté 50 Byncodes ce jour ci. Et bien je donne les 48 codes, mais il en reste 2. Pour ne pas les "jeter", je l'ai met en boutique Voiàl voilà ! | |
|
Jeppy Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : Bourgogne du Sud (71110) Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: code??? Mer 21 Nov - 2:17 | |
| mmmm, je vous comprend, MAIS ... Il y en a combien de personnes comme moi, qui doivent attendre (presque) une semaine avant de voir confirmer leur inscription sur madwin et l'autre site ... ? Mais en même temps on bouffe la pub de m*rd* à volonté.
Explication svp ?
Bien cordialement
Jeppy | |
|
phantom72 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: code??? Jeu 27 Mar - 0:18 | |
| | |
|