Ronick Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: PTC invalide Jeu 8 Nov - 21:03 | |
| Bonjour, Je vous ai envoyé un MP ne pouvant vous joindre par msn mais il est resté sans réponse je vous renouvelle donc ma demande. Quand je clique sur les bannières du ptc j'arrive toujours sur une page blanche quelque soit le navigateur FF ou IE j'aimerais donc savoir si vous connaissez la raison et surtout la solution à ce problème Pour msn j'ai rentré votre adresse mais apparemment vous n'y êtes pas souvent ou je n'ai pas la bonne méthode Merci de votre réponse | |
|
cdelophem Admin
| Sujet: Re: PTC invalide Jeu 8 Nov - 22:21 | |
| Votre navigateur bloque t'il le javascript? | |
|
Ronick Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 64 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: PTC invalide Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| non je viens de vérifier tout est activé | |
|
cdelophem Admin
| Sujet: Re: PTC invalide Sam 10 Nov - 12:41 | |
| Bizarre.
Y a t'il d'autres personnes à qui ça arrive? | |
|
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: PTC invalide Dim 11 Nov - 15:11 | |
| Moi, j'avais un petit problème, mais, je l'ai résolu directement, tu utilises quel formulaire pour t'authentifier ? Car aparement les PTC ne fonctionnent pas si on utilise le formulaire de la page connexion, tu dois utiliser le petit module de login à gauche de la page, mais peut être que ton problème en est un autre, essai quand même on sait jamais | |
|
Ronick Nouveau
| Sujet: Re: PTC invalide Mar 13 Nov - 21:41 | |
| Bonsoir à tous, Eh bien bizarre, bizarre ! J'utilisais comme tu le dis John, l'identification dans le menu de gauche avec l'identification auto par firefox mais par acquis de conscience je l'ai rempli manuellement et ça a marché donc merci à toi pour cette astuce mais je pense que maintenant c'est au web de trouver la solution Bonne soirée | |
|
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: PTC invalide Mer 14 Nov - 0:28 | |
| De rien | |
|
cdelophem Admin
| Sujet: Re: PTC invalide Mer 14 Nov - 18:03 | |
| Il me semble que c'est corrigé.
Pourriez vous me donner des nouvelles ? | |
|
syleme Posteur n°2
Nombre de messages : 343 Age : 47 Localisation : indre 36 Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: PTC invalide Dim 18 Nov - 22:14 | |
| moi rien ne marche et j'en ai vraiment marre!!!!!!!!! | |
|