bonjour tout le monde
je vous présente ce site qui est pour moi le meilleur site pour obtenir des codes rapidement. Le concept de ce site est très simple:
vous allez dans la section gagner des points après votre inscription et ensuite vous cliquez sur des bannières. Les fenêtres s'ouvres, soit vous attendez 15 secondes pour être créditer d'un point soit vous devez faire deux clics sur le site. Vous devez cliquez en général sur une 20 aine ou une 30aine de bannières par jour : cela vous fait donc gagner entre 20 et 30 points par jour. Ce site me prend environ 5 minutes par jour, donc cela n'est pas un très gros investissement.
Résultats en 10 jours même moins parfois vous obtenez assez de point pour un byncode ou un findcode. Personnellement je gagne entre 4 et 5 fc par mois. Mais la boutique comporte également d'autres code comme des Y code ou Prizz pass, ou des get pass, wondypass, cliquopass, gratcode, cashcode, speed code , choco plus etcccc
donc si vous êtes intéressé(e)s par le fait de vouloir gagner des codes gratuitement essayer ce site
http://www.codesgratuits.com/inscription.php?idparrain=34050