ugur68 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Pandakdo Sam 28 Juil - 23:12 | |
| C'est pour être clair sur les changements de se site
Tout d'abord il ya a peu prés 1,2 mois de sa oui il y a eu un probleme du a un admin ( je ne divulgue pas son nom ) mais comme on dit l'erreur est humaine. Ce membres avec fait une copie de la base des données qu'il a ensuite decrypter avec un modérateur. [ Maintenant seul le webmaster peux voir la base de données personne d'autre meme pas les admins ]
Mais depuis la reouverture du site: - Personne ne peux voir les mot de passe , ou autres choses qui pourrait reveler votre mot de pass appart le Webmaster - Les admins et moderateurs n'ont pas acces a ses fonctions seulement le Webmaster - Le site essaye de se ratraper pour cet incident qui est survenu - Des nouveautés sont parvenus et vont encore parvenir
Soyons clairs: - J'aimerai à l'avance ne pas voir de message ou de sujet oû il y est ecrit " Pandakdo sont des voleurs " ou " Pandakdo arnaque les gens " ou même " Pandakdo dechiffre les mots de pass " Voila Merci. - Biensur cela ne veux pas dire que vous n'en avez pas le droit mais c'est seulement une requete merci a tous.
--------- Moderateur de Pandakdo. | |
|
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Pandakdo Dim 29 Juil - 0:01 | |
| De tte manière, j'ai jamais été inscrite là bas Mais bon, y'a vraiment eu une sale pub sur pratiquement tout les sites de jeux, dc ça motive vraiment pas à aller s'y inscrire, même si l'erreur est humaine, ça n'inspire quand même pas confiance. 'fin, je comptais pas m'y inscrire ds tout les cas en fait ^^ Mais j'espère que toute cette histoire ne va pas trop nuire à Pandakdo :/ Enfin voilà quoi | |
|