| Attention: Avertissement concernant Pandakdo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Attention: Avertissement concernant Pandakdo Sam 30 Juin - 14:51 | |
| Comme beaucoup ici fréquente plein de site de jeux, j'ai pensé qu'il était utile de remettre cette avertissement que j'ai vu plusieurs fois. - Nous vous rappellons qu'il est important de ne pas utiliser le même mot de passe sur tous les sites.
Sur un site de jeu nommé "Pandakdo" ayant une sécurité trop faible, la base de donnée a été utilisée de manière malveillante pour récupérer les mots de passe des joueurs. Si vous étiez inscrit sur ce site, changez immédiatement vos mots de passe. Dc voilà ^^Je ne sais pas si certains sont inscrits sur Pandakdo, mais faites attention. Enfin voilà quoi | |
|
| |
jeremy22010 Posteur n°3
Nombre de messages : 157 Age : 34 Localisation : jnkbdr Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention: Avertissement concernant Pandakdo Sam 30 Juin - 15:12 | |
| moi pas inscrit j'ai recu le message sur le site yacado comme toi je supose et donc je vais changé tout mes codes car j'en avé que 2 pour 15 site environ je vais en faire 1 différent. mais quelle site pirate les joueurs?? en tout cas si c'est prizee c'est très "degeullase" | |
|
| |
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention: Avertissement concernant Pandakdo Sam 30 Juin - 15:30 | |
| Moi je ne suis pas inscrit à ce site de jeux. Mais j'ai vu le même message, sur Binbango. | |
|
| |
arttra Posteur n°3
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Attention: Avertissement concernant Pandakdo Sam 30 Juin - 15:34 | |
| sur tous les sites de jeux en fait>< yacado find jeux et meme prizee a eu un message dans le forum:) | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention: Avertissement concernant Pandakdo Dim 1 Juil - 0:52 | |
| Oui, c'est partout Mais on ne sait jamais, au cas où quelqu'un l'aurait loupé XD Perso, je ne connaissais pas non plus ce site, et ça me donne pas envie de la connaitre :-/ Enfin voilà quoi | |
|
| |
ugur68 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Attention: Avertissement concernant Pandakdo Lun 30 Juil - 14:49 | |
| C'est pour être clair sur les changements de se site
Tout d'abord il ya a peu prés 1,2 mois de sa oui il y a eu un probleme du a un admin ( je ne divulgue pas son nom ) mais comme on dit l'erreur est humaine. Ce membres avec fait une copie de la base des données qu'il a ensuite decrypter avec un modérateur. [ Maintenant seul le webmaster peux voir la base de données personne d'autre meme pas les admins ]
Mais depuis la reouverture du site: - Personne ne peux voir les mot de passe , ou autres choses qui pourrait reveler votre mot de pass appart le Webmaster - Les admins et moderateurs n'ont pas acces a ses fonctions seulement le Webmaster - Le site essaye de se ratraper pour cet incident qui est survenu - Des nouveautés sont parvenus et vont encore parvenir
Soyons clairs: - J'aimerai à l'avance ne pas voir de message ou de sujet oû il y est ecrit " Pandakdo sont des voleurs " ou " Pandakdo arnaque les gens " ou même " Pandakdo dechiffre les mots de pass " Voila Merci. - Biensur cela ne veux pas dire que vous n'en avez pas le droit mais c'est seulement une requete merci a tous.
--------- Moderateur de Pandakdo. | |
|
| |
John Posteur n°2
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : France, Yvelines (78) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Attention: Avertissement concernant Pandakdo Lun 30 Juil - 15:23 | |
| | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
| Sujet: Re: Attention: Avertissement concernant Pandakdo Mer 1 Aoû - 19:39 | |
| C'est la même personne et le même post en fait -_-' | |
|
| |
John Posteur n°2
| Sujet: Re: Attention: Avertissement concernant Pandakdo Mer 1 Aoû - 20:46 | |
| A oui, j'avais pas vu le pseudo lol, désolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention: Avertissement concernant Pandakdo | |
| |
|
| |
| Attention: Avertissement concernant Pandakdo | |
|