| suivi des points gagné par les filleuls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: suivi des points gagné par les filleuls Lun 13 Aoû - 15:44 | |
| Comment fait on pour suivre l'évolution des points que nos filleuls nous rapportent ? merci | |
|
| |
amelieclara67 Posteur n°3
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls Lun 13 Aoû - 19:13 | |
| je ne peux pas t'aider car je n'ai pas de filleule sur ce site!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls Lun 13 Aoû - 20:07 | |
| Désolé on ne peut pas. En tout cas il faudrait recoder entièrement la partie parrainage pour que ça se fassE. J'vais en parler à mon programmeur. Mais ca ne sera pas mis au point avant septembre ! | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls Lun 13 Aoû - 21:31 | |
| merci, je trouve que ce serait sympa de pouvoir suivre l'évolution des gains que nous rapporte nos filleuls !
et merci pour votre réponse rapide ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls Lun 13 Aoû - 22:57 | |
| De rien | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls Mar 14 Aoû - 10:41 | |
| Achetez des filleuls ! En ce moment ! Les 10 filleuls au prix de 2€ par PayPal ! Contactez nous à l'adresse suivante pour en commander : fou.de.codes@gmail.com.En voyant le message ci dessus je pensais que j'allais recevoir 10 filleuls, mais je n'en ai reçu que 7 ? aussi j'ai cherché et je pense que je n'aurais pas dû remplir le bulletin qui se trouve en dessous mais me connecter directement sur paypal et envoyer mes 2 euros à l'adresse donnée ? pouvez vous me confirmer mes dire ? merci (oups j'ai pas fais attention ! snif j'ai surement été trop vite, dommage pour moi) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls Mar 14 Aoû - 16:10 | |
| Bonjour,
Oui si vous aviez fait une demande par Paypal, vous auriez recut 10 filleuls et non 7. Pourquoi ? Car par paypal on a à peu près 50e de frais, tandis qu'avez le formulaire auditel, c'est 0.80€ de frais :s | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls Mar 14 Aoû - 19:43 | |
| j'ai payé par paypal ? et j'ai eu un code que j'ai rentré dans le formulaire ? je ne comprends plus !!!!
pouvez vous m'expliquer ? car j'ai utilisé paypal | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls Mar 14 Aoû - 19:56 | |
| C'est normal. Quand je dis de payer par paypal, c'est prendre en contacter avec nous, et nous vous passons NOTRE adresse paypal puis après nous vous les créditons une fois le paiement arrivé chez nous ! | |
|
| |
carusel12 Posteur n°3
Nombre de messages : 88 Age : 72 Localisation : roumanie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls Lun 3 Sep - 12:14 | |
| Bonjour, Les filleuls achetees dans la boutique sont-ils actives ou on ne sais (chance ou non ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suivi des points gagné par les filleuls | |
| |
|
| |
| suivi des points gagné par les filleuls | |
|