Voilà je voulais vous présenter un site avec lequel j ai gagné pleins de cadeaux cette année.
J'ai commencé au début de l année et j'ai déjà gagné pleins de lots sympas : DVDs & cd audios, jeux videos xbox360&pc, tee shirts, places de cine, produits de beaute, batons de ski(lol)etc...Je ne suis pas devenu riche (pour l instant ^^) mais j ai fait plaisir aux amis et a mes neveux et nieces...
Ou ?
Sur les sites de France2, canal+, M6, Premiere, femina, closer, casto, tchatche, cocacola, etc ...tous les sites que vous pouvez imaginer. Tous, à un moment ou un autre, organisent des concours "anniversaire" ou autres avec des lots sympas. Peu de chances de gagner mais des millers de concours...donc on gagne.
Comment ?
Evidemment, je passe pas ma vie à surveiller tous les sites du net pour trouver les concours... et puis ensuite à chercher les réponses...lol
non j ai trouvé un site super serieux qui reference tous les concours ET LES REPONSES avec une interface claire et nette, un truc bien pro agreable a consulter.
J ai vu quelques sites concurrents mais que ce soit au niveau du nombre de concours présentés ou de la clarté de la navigation sur le site, il n y a pas photo, ils sortent vainqueur avec brio. il y a bien le forum d'ebuyclub, sympa pour l ambiance, mais pour sy retrouver c'est plus difficile.
En plus il y a un concours avec chaque mois 1000€ en bon de voyage à gagner pour les inscrits à la newsletter...j espere bien gagner un jour!
Beaucoup d'entre vous le connaissent sans doute en meme temps, puisqu il y a deja eu des reportages sur eux a la tele : il s agit du site toutgagner, qui edite de temps en temps le magazine du meme nom.
Si vous ne voulez pas faire baisser mes chances de gagner, n'allez surtout pas voir les meilleurs concours de