| Byncode gratuit pour inscription sur Edengo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo Sam 1 Sep - 15:45 | |
| Encore moi ^^ Y'avait cette offre à un moment, je ne sais pas si c'est encore valable... 'fin bref, je m'étais dc inscrite sur Edengo avec une de mes vraies adresses mails, j'avais tout envoyé en mail pour confirmer et avoir le code, mais je n'ai rien eu. Est ce normal? 0_° | |
|
| |
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo Sam 1 Sep - 15:47 | |
| Oups, sujet inutile, désolé ^^ Je peux pas supprimer les sujets de cette section. Je viens de voir qu'ils nous seront envoyés avant le 10 sept :-/ Tous les Byncodes pour le programme Edengo seront envoyés avant le 10/09/2007 ( c'est à dire avant 10 jours ) Dsl pour ce sujet inutile. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo Sam 1 Sep - 20:12 | |
| Non ce n'est pas un probblème. Oui nous les enverrons au maximum le 10 Septembre car beaucoup de membres se sont inscrits, et pour faire les vérification et envoi de codes manuellement, ça prend du temps. Désolé! La prochaine fois je m'y attendrai Mais ne vous inquiètez pas, ils seront envoyés | |
|
| |
amelieclara67 Posteur n°3
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 67 Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo Dim 2 Sep - 0:28 | |
| On a confiance sur cela ne t'inquiète pas du moment que tu nous le dit!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo Dim 2 Sep - 1:56 | |
| ok merci | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo Jeu 6 Sep - 18:13 | |
| je t'ai evoyé un message admin car je n'ai pas reçu mon code et sur le site j'ai vu que les envois avaient été fais ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| Oui ils ont été fait, j'ai dû te répondre .... | |
|
| |
tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo Dim 9 Sep - 14:05 | |
| non je n'ai rien reçu ? serait il possible de savoir ce qu'il en ai ? merci d'avance car je n'ai aucune nouvelle ! | |
|
| |
syl1874 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo Ven 18 Juin - 23:55 | |
| Voici enfin une méthode très simple et légale vous permettant de gagner des Pack+, byncode etc gratuitement, le principe est simple, il suffit de s'inscrire puis de télécharger la "packbarre". La packbarre est une petite barre de pub qui vous rapporte des points que vous voyez apparaitre sous forme de pourcentage. A 100% vous recevez directement un NewPack+ que vous échanger par la suite contre des Pack+. Vous pouvez accélérer sa vitesse avec les clics rémunérés, les bannières spéciales et les parties clan, ET SURTOUT AVEC LES JEUX " PACKMAN" qui peut vous apporter 15 Pack+ PAR JOUR !!! et 20 newpacks par semaine avec la coupe des clans!!!..Voici le lien: http://www.packbarre.com/?pa=244411 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byncode gratuit pour inscription sur Edengo | |
| |
|
| |
| Byncode gratuit pour inscription sur Edengo | |
|