tracymorgane Posteur n°3
Nombre de messages : 85 Age : 53 Localisation : le nord (59) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Byncode pour edengo Dim 2 Sep - 15:44 | |
| Bonjour, pouvez vous me dire si quelqu'un a déja reçu son Byncode ? Moi pas encore mais j'ai vu : que Tous les Byncodes pour le programme Edengo seront envoyés avant le 10/09/2007 ( c'est à dire avant 10 jours ) donc je ne m'inquiéte pas ! pouvez vous me dire sur quel site on peut utilser ce code ? merci | |
|
jiko Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Byncode pour edengo Dim 2 Sep - 15:58 | |
| | |
|
Kabukiwoman Posteur n°3
Nombre de messages : 166 Age : 41 Localisation : Quelque part dans le Nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Byncode pour edengo Dim 2 Sep - 16:03 | |
| Bonjour, J'ai fait un sujet à ce propos: https://fou-de-codes.1fr1.net/Un-bug-f5/Byncode-gratuit-pour-inscription-sur-Edengo-t258.htm Ca serait bien que tout ce qui concerne le Byncode pour Edengo soit placé là bas Pour le moment, il n'y a pas à s'inquièter. Je pense qu'il faudra s'inquièter qu'à partir du 10 Je clos le sujet, vu que tu as eu la réponse concernant le site où tu pouvais l'utiliser. Si tu n'es pas inscrite là bas, peut être pourras tu échanger ce code contre un autre avec quelqu'un, il y a un sujet "échange de code". | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Byncode pour edengo Dim 2 Sep - 20:07 | |
| Oui Même si vous n'avez pas recut votre code le avant le 10, il peut s'agir d'un oubli. Il ya a juste à me contacter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Byncode pour edengo | |
| |
|